Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 531 200
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

8 octobre 2017

SÉLESTAT(67)-Restaurant Au Bon Pichet

P1550286Sélestat est une commune située dans le département du Bas-Rhin en Alsace! Lors de notre dernière balade dans cette région nous avons voulu faire un arrêt gourmand à Sélestat!
Le restaurant "Au Bon Pichet" est un établissement tenu par la même famille depuis quatre générations!
Le bistro de quartier s'est transformé d'année en année en une winstub renommée!
Poussons la porte et suivez-nous!

P1550250Alors que nous nous installons, nous découvrons un intérieur coquet et charmant!

P1550262Vous découvrez nos apéritifs...un verre de vin blanc d'Alsace, un jus de tomate et un campari!

P1550272

La première entrée est bien savoureuse.
La terrine de foie gras est servie avec un chutney aux fruits de saison ainsi que d'une brioche toastée.

P1550275La traditionnelle salade de cervelas fait mon bonheur!

P1550277Marc choisit des quenelles de sandre sauce matelote.

P1550278Pour la suite de notre dégustation nous découvrons un onglet de boeuf pommes de terre boulangères.

P1550279

Moi j'ai été tentée par la spécialité de la maison, "le véritable steack frites d'Agnès Zelie"!
Un délice!

P1550281Marc choisit une tarte de saison en guise de dessert, la tarte aux quetsches!

P1550283Nicolas se régale d'un vacherin glacé!

P1550284

Pour une fois je ne termine pas mon repas par un petit crème mais par un grand thé!

Nous vous recommandons cette adresse ou tradition et gourmandise se partagent le haut de l'affiche!
Publicité
Commentaires
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité