Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 530 322
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

19 juin 2017

MES RECETTES ET VOUS-La salade de pommes de terre à l'alsacienne de mamy gigi

blog-33757-mes-recettes-et-vous-la-salade-de-pommes-de-terre-a-l-alsacienne-de-mamy-gigi-190617141713-731534535

Aujourd'hui, nous remercions aussi mamie gigi du blog "chez mamie gigi" pour avoir réalisé une de nos recettes.

En effet, mamy gigi a été séduite par notre "salade de pommes de terre à l'alsacienne" (voir la recette sur ce lien)!
Elle y a ajouté sa petite touche personnelle en l'accompagnant d'un oeuf sur le plat! Cette idée est séduisante! Je la retiens pour une prochaine salade de pommes de terre à l'alsacienne!

Le résultat est parfait et fut bien apprécié.
Merci mamy gigi pour ces moments de partage!

Je vous invite à voir ou revoir le récapitulatif de "MES RECETTES ET VOUS" sur ce lien.
Publicité
Commentaires
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité