Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 530 322
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

21 janvier 2017

MOUSSE DE MASCARPONE AUX FRUITS ROUGES

P1320568

En été,nous profitons au maximum de nos petits arbustes de fruits rouges!
Myrtilles, mûres, groseilles et framboises....c'est la fête aux fruits rouges!
Mais, bien souvent, nous n'arrivons pas au bout de cette dégustation gourmande!
Alors je les garde précieusement dans mon congélateur!
Je les retrouve ainsi en hiver pour de bien savoureux desserts!

Aujourd'hui je cuisine une mousse de fruits rouges de mon jardin!

P1320559

Les ingrédients pour cette recette:
(4 personnes- préparation 10 minutes)

-250g de mascarpone
-50g de sucre glace
-3 blancs d'oeuf
-500g de fruits rouges

P1320564

Montez les blancs en neige.
Fouettez le mascarpone avec le sucre glace.
Incorporez les blancs en neige.

P1320568

Mettez la mousse dans des coupelles.
Disposez les fruits rouges par-dessus.
Saupoudrez de sucre glace!

Bon appétit!
Vous pouvez retrouver d'autres idées desserts sur ce lien.
Publicité
Commentaires
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité