Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 530 969
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

4 décembre 2016

MONCEL-LÈS-LUNÉVILLE(54)-Restaurant-Le Relais Saint-Jean

P1400161Aujourd'hui, nous vous emmenons en promenade du côté de Moncel-lès-Lunéville!
Cette commune située dans le département de Meurthe-et-Moselle détient un petit trésor, le relais saint-Jean!

Le relais saint-Jean est un restaurant sis au 22 avenue de l'Europe et qui possède un charme fou!
Niché aux portes de l'Alsace, la décoration intérieure est tout simplement magique.

Suivez-nous pour une belle balade gourmande!

P1400138Une décoration de style rétro me donne déjà des envies de tout refaire à la maison!

P1400143Nous nous installons et nous dégustons...déjà un avant goût des fêtes de fin d'année....un vin chaud glacé préparé par le chef!

P1400145

En entrée, je déguste une tarte fine de courgettes, tomates, ricotta, oeuf frit et pesto de basilic!
Une explosion de saveur!

P1400146Marc choisit une assiette de saumon Label Rouge fumé maison!

P1400147

La suite du repas est tout aussi gourmande! Je vous laisse le découvrir!
Pour Marc, c'est du pur bonheur! Une tête de veau et ses deux sauces!

P1400150Pour ma part je craque devant cette timbale de poisson et son coeur de Saint-Jacques.

P1400152Nicolas préfère goûter à l'onglet de boeuf aux échalotes et paprika.

P1400156

Quand le dessert arrive, les yeux brillent devant ce Mira-Baba!
Ce vacherin a été revisité aux mirabelles. Il est réalisé avec un crémeux de mirabelles et son sirop à l'eau de vie de mirabelles!

P1400158J'aime les verrines sucrées! Celle-ci est composée d'une crème à la fraise!

P1400160Je ne termine jamais sans mon petit crème!

Nous avons passé un très bon moment de gourmandise! L'accueil bien sympathique, le personnel charmant et la cuisine traditionnelle en font une adresse à retenir!

Nous vous conseillons vivement ce restaurant!

Publicité
Commentaires
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité