Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 530 537
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

3 août 2016

REMICH(LUXEMBOURG)-Hostellerie des Pêcheurs de Chine

P1360383Remich, cette commune luxembourgeoise située sur la Moselle, se trouve au carrefour de trois pays...le Luxembourg, la France et l'Allemagne.

Nous avons l'habitude d'aller nous y balader surtout en été!
La ville est charmante et la promenade le long de la Moselle très prisée!

C'est avec plaisir et gourmandise que nous avons décidé, dernièrement, d'aller déjeuner à l'Hostellerie des pêcheurs de Chine, restaurant situé 45 route de Stadtbredimus à Remich.

P1360363Marc découvre un apéritif maison! Des chips de crevettes et de crabes accompagnent cette première découverte.
Faites maison, elles sont délicieuses.

P1360365Lorsque je suis dans un restautant asiatique j'aime accompagner mon repas d'un thé au jasmin!
Je le savoure dès l'apéritif!
Essayez! C'est bien agréable!

P1360366Le premier plat est constitué d'une soupe au choix! Marc choisit un potage au vinaigre piquant!

P1360367Pour ma part, je suis une inconditionnelle des potages au poulet et aux vermicelles!

P1360368Le repas se poursuit tranquillement et la seconde entrée arrive!

Marc apprécie un saté de poulet. Des nems bien croustillants l'accompagne!

P1360369Nicolas, lui, se régale de sushi, de makis et de nigiris!

P1360370Le saté de poulet et les nems sont absolument délicieux.

P1360374Pour le plat de résistance, je ne me trompe jamais! Je choisis toujours le plat de famille chinoise.
Il est composé d'un choix de plusieurs viandes!
Un petit délice!

P1360380-001Allons! Soyons gourmand jusqu'au bout!
Une dame blanche en dessert? Je vous la recommande!

Nous avons été charmé par l'accueil simple et bien sympathique du personnel et nous vous  recommandons vivement ce restaurant!

Publicité
Commentaires
M
Je suis sûre que cette adresse te plairait! Les menus du jour sont tout simplement délicieux! De plus l'accueil y est bien sympathique! Bisous et bon dimanche pour toi aussi. Sylvie.
Répondre
T
Bonjour!<br /> <br /> J'apprécie également la cuisine asiatique et tu me donnes envie de découvrir ce restaurant.<br /> <br /> Sa situation le long de la Moselle permet de se croire en vacances tout près de chez nous.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.<br /> <br /> Teatime.
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité