Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 018
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

24 mars 2024

REPAS DU JOUR

Après avoir réalisé le fameux cassoulet toulousain de Laurent Mariotte (ici), le temps étant encore frisquet, Marc et moi avons eu envie de cuisiner la langue de boeuf sauce piquante façon mamie Simone !

Ce fut notre repas de ce dimanche......la recette sur ce lien !

REPAS DU JOUR

Bien sûr pas de repas dominical sans un dessert !

Aujourd'hui, ce sera une tarte avec les dernières myrtilles de l'année passée, la recette sur ce lien !

Bon dimanche !

REPAS DU JOUR
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Suite à la migration des blogs CanalBlog et fermeture du forum.<br /> Si vous avez besoin d'informations ou partager vos connaissances, n'hésitez pas à rejoindre les abonnés du groupe fb Entraide CanalBlog. Groupe privé gratuit.<br /> Le lien à copier/coller en recherche FB https://www.facebook.com/search/top?q=entraide%20canalblog<br /> <br /> Peut-être à bientôt !<br /> Bien cordialement<br /> Nina
Répondre
K
Cela fait longtemps que je n'en ai pas mangé, belle recette ! Bisous
Répondre
M
Coucou Karen, merci beaucoup. Bisous.
M
Wahou.... Très tentant !
Répondre
M
Coucou Mauricette, c'est gentil. Bisous.
B
haaaaaaaaaaaaa sa c est un met que l ont adore merciiiiiiiiii a toi , bizzzzzzzz
Répondre
M
Coucou betty, c'est un bon plat de famille. Bisous.
C
Coucou, j'ai découvert cette recette chez ma belle-mère. Dans ma famille on ne la mangeait pas comme ça la langue de bœuf, elle était accompagné de pommes de terre et sauce vinaigrette avec de l'ail et du persil. Je l'ai toujours aimé comme ça, j'ai eu beaucoup de mal au début à l'apprécié avec cette sauce piquante. Désormais lorsque j'en fait, je suis resté avec la recette sauce vinaigrette car c'est comme ça que je l'aime :) En tout cas, ton assiette fait bien envie avec cette belle sauce.
Répondre
M
Coucou Céline, maman la faisait aussi en vinaigrette et elle la présentait avec des oeufs durs en décoration sous la forme d'une croix de Lorraine. Bisous.
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité