Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 097
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

7 mars 2024

En cuisine ce matin - Mon pain cocotte

Le pain cocotte, avec Marc nous en faisons régulièrement!

Aujourd'hui, j'ai eu envie de réaliser mon pain cocotte !

Allez! C'est parti 

La recette sur ce lien !

En cuisine ce matin - Mon pain cocotte

Bon appétit !

Vous pouvez retrouver d'autres idées pains et baguettes sur ce lien.

Vous pouvez retrouver d'autres idées kenwood en cliquant sur ce lien.

En cuisine ce matin - Mon pain cocotte
Publicité
Commentaires
U
coucou très beau ton pain cocotte, bisous
Répondre
M
Coucou Une Petite Faim, merci beaucoup. Bisous.
I
L'odeur du pain à la sortie du four... Une merveille !
Répondre
M
Coucou Isabelle, tout à fait....on en fait et en refaire avec plaisir. Bisous.
B
tes déjeuner vont avoir du gout bravoooooooooo , biz a vous 3
Répondre
M
Merci beaucoup. Bisous.
T
ça devait sentir bien bon dans la cuisine<br /> bonne journée
Répondre
M
Coucou thithoad, oui, c'est vrai que quand on fait du pain ou de la pâtisserie cela sent bon sans la cuisine. Bisous.
J
Il est magnifique et fait maison... Bisous
Répondre
M
Coucou Jackie, merci beaucoup. Bisous.
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité