Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 097
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

29 novembre 2023

PAELLA EXPRESS

Je vous présente, aujourd'hui, une façon rapide de cuisiner une paella qui va régaler toute la famille !

1

Les ingrédients pour cette recette :
(4 personnes - préparation 15 minutes - cuisson 30 minutes)

-400g de riz
-1 bol de crevettes
-1 chorizo
-1 bol de petits pois (congelés pour moi)
-1 oignon, 1 gousse d'ail
-1,5 litre de bouillon de volaille
-paprika, huile d'olive, sel, 4 épices

2

Pelez, lavez et hachez ail et oignon.
Préparez le bouillon de volaille.

Pelez le chorizo et coupez-le en rondelles.
Faites-le revenir quelques minutes dans une cocotte.
Réservez.

Faites cuire les petits pois congelés quelques minutes dans un grand volume d'eau.
Égouttez-les.

Dans la même cocotte, faites chauffer un filet d'huile d'olive.
Faites revenir ail et oignon.
Ajoutez le riz et enrobez-le dans l'huile de la cocotte.
Saupoudrez de paprika.
Mouillez peu à peu avec le bouillon jusqu'à ce que le riz soit cuit.

Quelques minutes avant la fin de cuisson, incorporez le chorizo, les crevettes, et les petits pois.

Rectifiez l'assaisonnement;
C'est prêt !

Bon appétit !

1

Publicité
Commentaires
J
Le genre de palt trés apprécié à la maison. Belle soirée
Répondre
K
J'ai fait une paëlla il n'y a pas longtemps et nous nous sommes régalé. La prochaine fois je tente la tienne qui est rapide !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
K
Une recette parfaite pour se régaler sans passer des heures en cuisine !! Belle soirée, bisous à vous deux
Répondre
S
Coucou, je fais aussi comme ça lorsque je fais de la paëlla. Merci pour ta visite sur le blog :)
Répondre
A
Coucou ma belle, <br /> <br /> une bien délicieuse paella.<br /> <br /> bisous
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité