Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 242
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

26 juin 2023

ATELIER COUTURE - Une robe.....un top

Souvenez-vous ! Je vous ai parlé de la robe terminée début juin, "une robe pour l'été" (ici) !

J'ai utilisé le reste du tissu pour me faire.....
Comment dit-on ?
Un top ?

Oui, c'est ça, un top !

J'en profite aussi pour remercier Raymonde, notre "coach couture" pour ses bons conseils et pour sa patience.

blog-33757-atelier-couture-une-robeun-top-260623100859-4366253769

Publicité
Commentaires
C
Tu as toujours de bornes idees et ça te va bien, bise
Répondre
K
Bravo, je n'en serais jamais capable :D ! Bisous à vous deux
Répondre
B
tu est une bonne couturière , pas moi , bizzzzzzzz a la famille
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité