Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 173
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

8 décembre 2022

MERCI DELY

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de mettre à l'honneur notre amie Dely du blog "Vendée BLOG".

Hier, j'ai eu le plaisir de recevoir un paquet contenant trois livres, un torchon de Vendée, un petit feuillet expliquant comment réaliser un mini jardin à la amison, le tout accompagné d'une belle carte.

Le père Noël est passé et les journées me paraîtront moins longues !

Je remercie du fond du coeur Dely pour ce superbe cadeau.

Merci Dely.

20221208_104445

Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gâtée ! Bon we!
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité