Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 528 894
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

15 mars 2022

CÔTES DE PORC POÊLÉES CHAMPIGNONS À LA CRÈME

En cuisine, j'aime les traditions, les recettes de notre terroir et les classiques du genre....côtes de porc poêlées accompagnées de champignons à la crème !

P1440939

Les ingrédients pour cette recette:
(4 personnes - préparation 15 minutes - cuisson 20 minutes)
 
-4 côtes de porc
-500 g de champignons de Paris
-1 gousse d'ail écrasée
-20 cl de crème épaisse
-20 g de beurre
-sel et 4 épices

P1440929Faites revenir les champignons à feu vif dans une noix de beurre. Ajoutez l'ail et faites cuire jusqu'à évaporation de l'eau des champignons.
Versez la crème et réservez au chaud.

P1440933

Faites dorer les côtes dans le reste de beurre, 5 à 6 minutes de chaque côté.
Salez et poivrez.

P1440935Servez les côtes de porc accompagnées des champignons à la crème.

Bon appétit !

P1440939

Publicité
Commentaires
U
coucou un classique à la maison, c'est tellement bon, bisous
Répondre
I
Une assiette pleine de gourmandise
Répondre
S
j'adore la sauce au champignon tellement savoureuse<br /> <br /> bisous Sylvie
Répondre
M
Coucou Rita, nous avons pu nous procurer de l'ail fumé du Nord, de l'ail d'Arleux ! Un peur délice dans les recettes ! Une saveur très fine....Belle journée.
Répondre
R
Forcément, avec mon blog "au cochon heureux" ce n'est pas moi qui vais dire le contraire : le porc quand il est bon, c'est excellent ! hihi ! Je testerai la gousse d'ail dans la recette la prochaine fois, je n'ai jamais osé car ma fille n'aime pas,mais je suis sûre que ça apporte une belle saveur à cette sauce. Merci pourl 'idée et bonne fin de semaine.
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité