Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 173
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

15 avril 2021

POÊLÉE DE POMMES DE TERRE AUX GIROLLES

Les girolles sont à la fête en ce moment sur nos blogs ! Je ne suis pas en reste car aujourd'hui je cuisine une poêlée de pommes de terre aux girolles !
 
Par contre, pour cette recette, je vais utiliser un bocal de girolles, de ceux que je trouve facilement dans mon supermarché préféré !

P1460885

Les ingrédients pour cette recette:
(4 personnes - préparation 15 minutes - cuisson 45 minutes)
 
-600g de pommes de terre
-1 bocal de girolles
-1 échalote
-2 gousses d'ail
-sel fin au basilic de mon amie Dely (un pur délice)
-4 épices
-huile

-graisse de canard

P1460876

Pelez, lavez et coupez les pommes de terre en dés.
Prenez une sauteuse et faites-y chauffer un filet d'huile.
Faites revenir les pommes de terre.
Salez et saupoudrez de 4 épices.
Laissez-les revenir sur feu doux jusqu'à ce qu'elles soient cuites en remuant de temps en temps.
 
Égouttez et rincez les girolles.
Pelez, lavez et hachez échalote et ail.
Dans une poêle, faites chauffer une càs de graisse de canard et faites revenir ail, échalote et girolles.
Laissez cuire sur feux doux jusqu'à évaporation complète de l'eau.

P1460879

En fin de cuisson des pommes de terre et des girolles versez les champignons dans les pommes de terre et mélangez !
C'est prêt !

P1460882Bon appétit!

P1460885

Publicité
Commentaires
S
j'adore très appétissante cette poêlée <br /> <br /> bisous Sylvie <3
Répondre
Y
rhoooo une poêlée qui me plait beaucoup beaucoup..<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité