Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 018
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

27 novembre 2017

COURONNE DE L'AVENT 2017

P1560904"Lorsque tombe l’hiver et que les jours se font courts, le temps de l’Avent apporte cette sereine et discrète lumière qui déjà annonce la joie de Noël. La coutume de dresser une « couronne de l’Avent » – quatre cierges sur un cercle de rameaux verts – est une belle évocation de ce mystère de l’Avent."
Soeur Bénédicte Marie de la Croix

Noël approche à grands pas et il est une tradition qui nous permet de l'attendre avec moins d'impatience...C'est la traditionnelle couronne de l'Avent!

Vous pouvez voir ou revoir nos couronnes de l'Avent sur ce lien.

Cette année, pour réaliser ma couronne de l'Avent, j'ai participé à un atelier floral dont le sujet était justement la couronne de l'Avent!

Cet atelier était proposé par:

"La 5ème Saison
Artisan Fleuriste
Championne de France
3 rue le Kem
57180 TERVILLE"
La couronne de l'Avent, ou plus strictement les quatre bougies, représentent les quatre semaines avant Noël.
Nous y sommes!
Je vous donne rendez-vous dimanche pour le premier dimanche de l'Avent!
Publicité
Commentaires
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité