Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 018
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

5 mars 2024

ATELIER COUTURE - Atelier vacances ou un peu de bricolage

Ma machine à coudre n'est jamais bien loin....et, aujourd'hui, j'ai décidé de finir quelques travaux que j'avais en cours !

ATELIER COUTURE - Atelier vacances ou un peu de bricolage

J'ai une nappe achetée lors d'un de nos séjour dans le midi....du côté d'Avignon.....qui s'est révélée un peu trop longue pour ma table dans le séjour.

ATELIER COUTURE - Atelier vacances ou un peu de bricolage

J'ai mesuré ma table et ma nappe.
J'ai coupé le tissu et, surtout, j'ai récupéré le biais afin de le coudre sur la partie coupée.
Le résultat me plaît beaucoup.

ATELIER COUTURE - Atelier vacances ou un peu de bricolage

Le résultat me plaît d'autant plus que j'ai utilisé le tissu restant pour réaliser un carré destiné à ma petite table ronde du salon.

ATELIER COUTURE - Atelier vacances ou un peu de bricolage

Quelle heure est-il donc ?
J'ai encore un peu de temps pour finir cette housse de coussin....

ATELIER COUTURE - Atelier vacances ou un peu de bricolage

Il me sera bien utile pour chouchouter mon dos le soir à la télé !

ATELIER COUTURE - Atelier vacances ou un peu de bricolage
Publicité
Commentaires
B
je ne sais que coudre un bouton hihihihihihi bizzzzzzzzz
Répondre
M
Coucou betty, j'ai eu la chance d'avoir maman pour m'apprendre à tricoter, coudre, cuisiner....elle me manque tant ! Bisous.
C
moi aussi je couds pas mal , encore ce matin, un tee shirt un peu trop décolleté que j'ai arrangé et la semaine dernière des pinces à un pantalon qu'on m'a donné car trop petit pour l'acheteuse, d'ailleurs faut que j'en fasse encore une car je suis vraiment plus mince de taille et il y a eu aussi les housses de mes 6 tabourets. ta nappe est jolie, sur un motif de Giens ou plutôt Moustiers ! bises
Répondre
M
Coucou cardamome, merci beaucoup ! J'aime beaucoup m'atteler à cette activité. Je te souhaite bonne couture ! Bisous.
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité