30 décembre 2023
GALETTE DES ROIS -La première de la saison
Nous fêterons bientôt l'Épiphanie !
En effet, la tradition veut que l'Épiphanie soit l'occasion de « tirer les rois » : une figurine est cachée dans une pâtisserie et la personne qui obtient cette fève devient le roi de la journée.
C'est en pensant à cette tradition qu'aujourd'hui, j'ai préparé une galette des rois amandine et crème pâtissière !
La première de la saison !
La recette sur ce lien !
Vous pouvez voir toutes nos galettes des rois sur ce lien !
Belle journée !
Publicité
Commentaires
S
K
B
