Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 580 602
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

30 décembre 2023

GALETTE DES ROIS -La première de la saison

Nous fêterons bientôt l'Épiphanie !

En effet, la tradition veut que l'Épiphanie soit l'occasion de « tirer les rois » : une figurine est cachée dans une pâtisserie et la personne qui obtient cette fève devient le roi de la journée.

C'est en pensant à cette tradition qu'aujourd'hui, j'ai préparé une galette des rois amandine et crème pâtissière !

La première de la saison !

La recette sur ce lien !

Vous pouvez voir toutes nos galettes des rois sur ce lien !

Belle journée !

20231230_115918

Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie cette galette, j'ai pas encore commencé ça va être ce week-end je pense. Bonne journée à vous
Répondre
K
Pas encore commencé avec les galettes chez moi, on commence samedi !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2024. Gros bisous
Répondre
B
et bien tu nous dira qui a été le roi hihihi , bizzzzzzzzzzz
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité
Publicité