24 juillet 2023
MERCI NADOU
Aujourd'hui nous mettons notre amie Nadou, du blog "Cuisinette", à l'honneur!
En effet, nous avons reçu une jolie carte postale de Normandie. Alors que nous sommes dans la peine, comme cette carte nous a fait du bien !
Merci beaucoup Nadou pour cette carte et pour cette amitié qui nous est chère!
Publicité
Commentaires
B
