Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 580 602
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

27 juin 2020

PERL(Allemagne) - Restaurant Greiveldinger

Confinement, fermeture des frontières, un virus qui ne nous quitte plus.....nous avons bien du mal à reprendre une vie normale!
 
Pourtant, nous avons pris notre courage à deux mains et nous avons passé la frontière afin d'aller jusque Perl, commune située juste sur la frontière franco-allemande, afin de reprendre nos habitudes....pour celles et ceux qui connaissent....chez DM, Rewe et Cie!
 
Chez DM, nous n'avons fait qu'y aller et revenir....une file d'attente....comment dire.....énorme! Tant pis! Nous y retournerons une autre fois!
 

Vous pouvez voir ou revoir toutes nos balades allemandes en cliquant sur ce lien!

37759340Après nos courses chez Rewe et ailleurs, nous avons déjeuné dans notre restaurant préféré à Perl, un restaurant que vous commencez à connaître, le restaurant Greiveldingen, 1 Bergstrasse à Perl.

blog-33757-perlallemagne-restaurant-greiveldinger-020918100353-142156766

Nicolas ne peut s'empêcher de commencer son repas par le potage du jour! Il faut dire que les potages sont faits maison et sont un vrai délice!
Aujourd'hui, un potage aux champignons! Cela vous dit?

IMG_0015Nicolas poursuit avec une escalope de veau viennoise. Toujours aussi délicieux.

IMG_0017Marc se régale avec une escalope de porc sauce à la crème et aux champignons.

IMG_0018Pour ma part, je reste classique avec une escalope panée. Nos plats sont accompagnés de frites! Que dire de plus!

IMG_0019Marc et Nicolas ne terminent jamais un repas sans un bon dessert! Pour Marc, ce sera un apfelstrudel, ou strudel aux pommes, servi avec une boule de glace à la vanille et un peu de crème chantilly.

IMG_0030Nicolas, lui, fait son show avec un ice chocolat! Remarquez ce cigare feuilleté!

IMG_0029

Quant à moi, je reste sage et je déguste un décaféiné latté!
 
Nous avons été enchantés de cette première sortie! Une impression de reprendre les rennes de sa vie? Peut-être!

IMG_0023

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité
Publicité