Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 580 602
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

22 janvier 2017

NIDERVILLER(57)-Restaurant M

P1340386Niderviller est une commune située dans le département de la Moselle, en région Lorraine.
Ce fut lors de notre balade à Arzviller au plan incliné de Arzviller-Saint-Louis que nous avons décidé de déjeuner à Niderviller une jolie cité qui est localisée à 5 kilomètres de Sarrebourg.

Le restaurant M se trouve 9 place Charles de Gaulle à Niderviller!

P1340382Suivez-vous et entrons!

P1340349Le soleil est là et nous nous installons avec délice en terrasse!

P1340360Le cadre est exceptionnel! En effet, le M est situé sur le site de la Faïencerie de Niderviller.

P1340359Pour débuter notre repas nous goûtons à un kir abricot! Délicieux!

P1340365Il est accompagné de petites coupelles de saumon fumé.

P1340368

En entrée la petite salade de saison est délicieuse!
Elle est composée de mozzarella de bufflonne à la truffe, jambon serrano, tomates confites et croûtons aux herbes.

P1340369

La seconde entrée est bien gourmande également, un foie gras de canard marbré aux abricots!
Il est accompagné d'un chutney de saison et d'une brioche toastée.

P1340371

Nous poursuivons notre dégustation avec des crevettes grillées et marinées!
Elles sont servies avec un gaspacho de tomates et un guacamole d'avocats.

P1340372Le médaillon de veau au pesto et au parmesan est accompagné de tomates confites et de pommes de terre croquettes à l'ail.

P1340375Les desserts sont exquis, notamment le finger citron vert et chocolat blanc!

P1340376Le blanc-manger à la fraise et au basilic est exquis!
Il est servi avec une crème glacée au fromage blanc!

P1340378

Le dessert est très gourmand!!!!!
Mais qui a donc pris cette  assiette!

Nous vous conseillons cette adresse gourmande et bien accueillante!
Publicité
Commentaires
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité
Publicité