Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 580 602
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

2 juin 2026

Sauté de porc au curry facile

Le temps se rafraichit un peu ! Quoi de mieux qu'un bon sauté de porc pour se donner du baume au coeur!

Aujourd'hui, je cuisine un sauté de porc au curry facile !

Publicité
Sauté de porc au curry facile

Les ingrédients pour cette recette:
(4 personne - préparation 15 minutes - cuisson 1 heure)

-500g de sauté de parc
-oignon, ail, échalote
-800g de tomates pelées
-sel, 4 épices
-beurre
-2 càc de curry en poudre

Sauté de porc au curry facile
Publicité

Faites chauffer un peu de beurre dans une sauteuse.
Faites-y revenir le sauté de porc.
Lorsque la viande est colorée de manière homogène, ajoutez-y le curry en poudre.
Mélangez le tout afin de bien répartir les épices sur le porc puis laissez revenir pendant environ 1 à 2 minutes.

Pelez, lavez et hachez oignon, ail et échalotte.
Coupez grossièrement les tomates pelées.
Ajoutez le tout à la viande dans la sauteuse avec le jus des tomates pelées. Salez et saupoudrez de 4 épices à votre convenance puis laissez mijoter à feu moyen pendant 45 minutes en remuant régulièrement à l’aide d’une cuillère en bois.

Sauté de porc au curry facile

Vous pouvez accompagner votre sauté de porc au curry d'un bon plat de pâtes!

Bon appétit!

Vous pouvez retrouver d'autres idées de plats de porc sur ce lien.

Vous pouvez voir mes recettes "coup de coeur" sur ce lien.

Sauté de porc au curry facile
Publicité
Commentaires
N
Coucou! J'adore le curry, tu as bien fait d'en profiter maintenant qu'il fait un peu moins chaud! ! Bisous
Répondre
M
Coucou Not parisienne, et cette recette est très simple....un tour de main....bisous.
C
Oh ça j'adore, les curries et moi ça ne fait qu'un! bises et bonne semaine!
Répondre
M
Coucou Cardamome, merci beaucoup, c'est gentil. Bisous.
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité
Publicité