Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 580 602
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

13 mai 2026

Un dimanche chez Astrid et Laurent

La famille est précieuse! Marc et moi aimons retrouver les uns et les autres pour des instants partagés, des instants conviviaux!

Dimanche dernier, nous avons eu le plaisir de retrouver nos cousins, Astrid et Laurent pour un dimanche en famille....un dimanche comme nous les apprécions!

Publicité
Un dimanche chez Astrid et Laurent

Astrid et Laurent ont passé beaucoup de temps en cuisine pour nous préparer ce repas.
L'apéritif est constitué de petits canapés à la truite fumée et au saucisson de sanglier.
Les petites tomates cerises et les dés de melon font la joie de Marc.
J'ai gouté aux mauricettes, ces petits sandwichs tartinés à la saucisse de foie fumé, délicieuses tout simplement.

Un dimanche chez Astrid et Laurent
Publicité

En entrée, Astrid et Laurent nous avait préparé des bouchés à la reine au poisson.
Ces bouchées ont été préparées avec du flétan, du thon, des champignons, des oeufs durs.
Nous nous sommes régalés. J'ai beaucoup aimé ces bouchées légères et bien savoureuses.

Un dimanche chez Astrid et Laurent

Pour le plat principal, Astrid et Laurent, ont cuisiné du cochon de lait.
Quel délice !
Préparé en cocotte et servi avec des champignons, nous nous sommes régalés.

Un dimanche chez Astrid et Laurent
Publicité

Le cochon de lait était accompagné de galettes de pommes de terre, de salsifis et de lentilles.
C'est une belle assiette gourmande.

Un dimanche chez Astrid et Laurent

Il y a toujours une petite place pour le fromage.....

Un dimanche chez Astrid et Laurent

Les fraises sont à l'honneur en ce moment.
Chez Astrid et Laurent aussi.

Un dimanche chez Astrid et Laurent

Une coupelle de fraises légèrement sucrées et accompagnées d'une glace à la fraise.....un vrai plaisir gourmand.

Un dimanche chez Astrid et Laurent

Un thé ou un café pour terminer ce beau repas n'est pas de refus.
Une tarte à la rhubarbe faite maison et les beignets faits maison aussi, accompagnent cette fin de repas gourmand.

Plus de place pour les beignets.....et hop les beignets sont mis dans un cornet....nous les avons dégustés le lendemain au petit-déjeuner !

Un grand merci à Astrid et Laurent pour cet excellent moment passé en votre compagnie !

À bientôt chez nous.

Un dimanche chez Astrid et Laurent
Commentaires
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité
Publicité