Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 580 602
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

21 mai 2026

Pizza jambon de pays et deux fromages

À la maison, nous les aimons ces fameuses pizzas !
Aujourd'hui, je cuisine une pizza au jambon de pays, deux fromages, tomates séchées et olives.

Publicité
Pizza jambon de pays et deux fromages

Les ingrédients pour cette recette:
(4 personnes - préparation 10 minutes - cuisson 20 minutes)

-1 pâte à pizza
-200g de purée de tomates
-jambon de pays
-olives
-1 bûche de chèvre
-1 boule de mozzarella
-quelques tomates séchées

Pizza jambon de pays et deux fromages
Publicité

Étalez la pâte sur la plaque de cuisson garnie d'une feuille de papier alimentaire.
Badigeonnez-la de sauce tomate.
Coupez les tomates séchées et disposez-les sur la pizza.
Coupez le jambon en lamelles et disposez-les aussi sur la pizza.
Coupez les fromages et parsemez-en sur le dessus.
Terminez par quelques olives.

Glissez la pizza dans le four et faites-la cuire 15 à 20 minutes à 220°.

Pizza jambon de pays et deux fromages

Bon appétit!

Vous pouvez retrouver d'autres idées pizzas sur ce lien.

Pizza jambon de pays et deux fromages
Publicité
Commentaires
S
une belle pizza généreusement garnie, j'adore!!! bisous
Répondre
M
Coucou sotis, merci, c'est gentil. Bisous.
J
très bonne cette pizza...bises
Répondre
M
Coucou jacre, merci beaucoup. Bisous.
K
Tu as fait une jolie pizza. Je vais aller voir tes autres recettes de pizzas !<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
M
Coucou kekeli, merci et bon dimanche pour toi aussi. Bisous.
N
Coucou, elle est belle ta pizza! Elle a l'air bien garnie et la pâte a bien levé, tu as dû te régaler ! Bisous
Répondre
M
Coucou Not parisienne, merci beaucoup, c'est très gentil. Bisous.
C
faisant souvent des pizzas ou dernièrement la foccacia, tu n'es pas sans savoir que je ne peux qu'apprécier ton choix! bises
Répondre
M
Coucou Cardamome, pas de soucis. Bisous.
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité
Publicité