Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 528 771
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

23 août 2022

POLIGNAC (43) - Auberge du Donjon

À l'heure du déjeuner, après avoir visité forteresse et église paroissiale, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à l'auberge du Donjon située 4 place Princesse de Polignac à Polignac.

Une adresse bien sympathique, à l'accueil charmant et très agréable.

Vous pouvez voir ou revoir cette visite depuis le début sur ce lien !

IMG_0837

 

L'entrée est gourmande et rafraîchissante en même temps ! Je me régale d'une salade auvergnate avec un morceau de fourme d'Ambert tout simplement divin.IMG_0842

Marc et Nicolas se sont laissés séduire par un velouté de lentilles.

IMG_0843

Un plat de la région, les tripoux d'Auvergne. Marc et Nicolas se régalent.

IMG_0846

 

Moi, je reste très classique et je savoure du filet mignon de porc. Délicieux !
IMG_0848

Les desserts arrivent....et ce sera un parfait glacé pour Nicolas....

IMG_0849

 

....et une crème brûlée à la poire william pour Marc.IMG_0850

Je les accompagne en dégustant mon petit crème !

Nous recommandons cette adresse gourmande à la cuisine faite maison avec des produits régionaux.

IMG_0851

Publicité
Commentaires
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité