Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 528 834
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

23 août 2021

GALETTE SAUCISSE ou casse croûte à la bretonne

Lorsque j'ai vu le reportage à la télé consacré à cette recette de casse-croûte breton, j'ai tout de suite su que j'allais m'y intéresser de près !
En fait, vous pouvez déguster ces galettes saucisses à la bretonne sur les marchés, les foires....et chez nous aujourd'hui !

P1480646

Les ingrédients pour cette recette:
(4 personnes - préparation 5 minutes - cuisson 30 + 5)
 
-4 galettes au sarrasin
-4 saucisses (ou +)
-beurre salé
-moutarde ou ketchup

P1480636

Faites cuire les saucisses dans le four 20 à 30 minutes (+ou- selon le four).
Au bout de ce temps, faites chauffer un peu de beurre salé dans une poêle et faites-y réchauffer les galettes.

P1480639

Déposez les galettes sur les assiettes et pliez-les en deux.
Tartinez-les de moutarde ou de ketchup.
Déposez une saucisse par galette et enroulez-la.

P1480642Bon appétit!

Vous pouvez retrouver d'autres idées crêpes, gaufres et beignets sur ce lien.

P1480650

Publicité
Commentaires
I
Je n'ai encore jamais testé ce casse croûte, mais je serais curieuse de me laisser tenter<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Etant bretonne je n'en mange pas car je n'en suis pas fan....bises et bonne journée
Répondre
V
bonjour, une idée originale. je note, merci. bon mercredi et bon appétit!
Répondre
K
Juste de quoi se régaler !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
A
ohhhhh, quel delice.
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité