Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 528 507
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

23 décembre 2017

MERCI COCO

P1570385

Aujourd'hui, Marc et moi tenons à remercier notre amie Coco du blog "Coppamozzacity"!

En effet, dernièrement Coco ne nous a pas envoyé une carte postale "recette" mais 20!
Je les ai comptées! Il y a 20 recettes à venir et 20 raisons de se régaler!

Un grand merci Coco, tu nous as gâtés!

Les cartes postales "recettes" ont beaucoup de succès, et je vous remercie infiniment de me suivre pour cette nouvelle rubrique!

Je vous rappelle que toute carte postale 'recette" qui nous sera envoyée sera réalisée dans notre cuisine!

Vous pouvez voir ou revoir mes recettes "cartes postales" en cliquant sur ce lien!
Publicité
Commentaires
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité